Nous sommes tombé dans les fausses diversions, dans les faux libertinages, nous vivons dans une société où règne l’apparence; une société que parait avoir perdu toutes ses valeurs. En attachant une fois de plus aux avances de la science, le monde s’est mécanisé un peu plus et l’homme actuel, on entretenu plus de lien avec les machines qu’il on crée, tout en oubliant sois même.
L’homme actuel s’est converti en une machine pourtant l’être humain vit avec les mains vide malgré qu’il parait avoir beaucoup..., ils leur manquent les principes, la moral, l’amour pour soi et pour ses semblables. De ce fait pour s’échapper a la douleur, il se laisse plonger dans la pratique de la drogue pensant que cela peut leur aider a s’éloigner de la réalité de la vie. Tout en faisant des voyages de manière artificielle qui les rendent plus qu’esclave que jamais.
La jeunesse actuelle vit sans qu’il ait fait connaissance de la chaleur, de la caresse, et d’amour qui réside aux seins de la famille par le fait que les parents s’éloignent de plus en plus d’elle à la recherche de l’argent tout en donnant des mauvais exemples a leurs petits. La jeunesse actuelle reçoit une éducation fausse, qui n’a ni morale, ni spiritualité.
Au lieu de les enseigner a penser, a réfléchir on les incite a la haine et a la violence. A cause de cette fausse éducation que les jeunes ont reçu, le monde actuel se trouve dans l’incapacité de trouver une solution au problème de la drogue. C’est pourquoi que cette pratique représente pour les leader de nos jours un défit.
La Gnosis et le centre Gnostique ANAEL veut aider a tout ceux qui veulent changer le cour de leur existence, a travers ces techniques et ces procédures psychologiques la personne peut apprendre a se connaître, a être consciente des ses fautes, de ses dégâts tout en cherchant a les éliminer. L’unique forme de changement.
Il est vraiment douloureux de constater les dégâts causes par les drogues. Un jour a une conférence une personne qui s’est repenti de la drogue prit la parole pour dire: “Dans quelque soit réunion, vous vous trouvez dire a l’humanités que presque tous mes amis que j’avais au moment ou j’étais droguer s’est déjà rendu l’âme et cela ne s’arrête pas là, car il a parmi eux qui se trouvent aujourd’hui en prison”
Un autre nous a dit “Dans quelque soit l’endroit ou vous allez, a chaque fois que vous avez la possibilité de prendre la parole ou écrire un texte n’oubliez jamais de dire aux jeunes de ne cherchent pas a essayer cette pratique par ce que demain il peut être trop tard et peut être difficile pour s’arrêter".
Pour terminer, les personnes qui ont des amis drogueurs sont aussi des drogueurs pourquoi par ce que psychologiquement parlant ses pensés vont former un lien avec la drogue et cela va se convertir en une nécessite psychologique. Les cellules organiques des drogueurs s’alimentent à base de drogue et crée une nécessite organique c’est à dire qu’avec le temps ces cellules peuvent les insister a les donner de la drogue comme nourriture.
.: Conséquence de la Drogue.
Il faut savoir que la drogue, dans la majorité des cas, détruit les ondes ou rayons alfa qui communiquent le mental avec le cerveau, elle les détruit et envoie les drogués au monde de la folie. Les drogues stimulantes, comme la cocaïne, peuvent faire des effets néfastes sur l’écorce cérébral ,la moelle osseuse, les systèmes endocrine et sympathique en accélérant et en causant des déséquilibres dans le métabolisme et dans les fonctions organique, voila pourquoi que les drogueurs ne ressent pas la fatigue, la faim, le soif, etc.
Mais après les effets de la drogue sur l’organisme la personne se sent faible, il peut même y avoir la dépression, l’irritabilité, la fatigue et la nécessité de consumer a nouveau de nouvelle drogue, et tomber a chaque fois dans le même vide.
La Marijuana: C’est la principale drogue hallucinogène et la porte d’entrée à toutes les autres drogues. La marijuana produit, entre autres: hallucinations, dépression, délire de persécution, mélancolie, panique, paranoïa, agressivité, augmentation de l’appétit, convulsions, bronchites chroniques, diminution des défenses organiques, diminution de la synthèse de la testostérone qui produit impuissance sexuelle et stérilité chez les hommes. Chez les femmes: Frigidité sexuelle, dérèglements menstruels et diminution de la prolactine.
La marijuana détruit le cerveau, en produisant des dérèglements dans l’ordonnément des neurones emmenant comme suite la démence inguérissable.
Produce pérdida de la afectividad, indiferencia hacia su presentación personal. Abandono del trabajo y de las obligaciones del hogar. Se pierde la capacidad de concentración y se producen graves estados depresivos que pueden conducir al suicidio o a asesinatos.
Le "Basuco": (appelé aussi "Paco" en Argentine) C’est la drogue la plus mortelle qu’on ait inventée, elle peut détruire la vie d’une jeune personne en moins de deux ans. LE BASUCO, c’est le résidu qui reste après avoir tiré la cocaïne base.
Le BASUCO est composé de hydroxyde de sodium, un grand caustique qui détruit la peau et les muqueuses, des résidus d’hydro carburants, comme de l’essence rouge, qui contiennent de l’hypo xylène et du toluène qui détruisent le foie; du ciment blanc; des insecticides avec de hauts niveaux d’arsenic qui atteignent les muqueuses gastriques et respiratoires; des solvants (de l’acétone) et des dissolvants; de l’acide sulfurique, qui détruit toute sorte de tissu organique; de l’acide benzoïque; des amphétamines; des lidocaïnes; de la soude caustique; des herbicides; de la poudre de brique; du plomb; du permanganate du potassium, des chlorures entre autres.
Le “basuco” est la substance psycho active la plus sale qu’on puisse trouver en Colombie et les substances avec lesquelles il est fabriqué sont de la pire qualité.
LE BASUCO produit destruction du tissu cérébral de façon IRREVERSIBLE AVEC PERTE DE LA MÉMOIRE. Les gencives souffrent inflammation et les dents ramollissent jusqu’à ce qu’elles tombent.
La fumée, quand elle est inhalée, produit des brûlures dans l’arbre trachéal et bronchial avec perte des défenses naturelles du poumon, du tissu hépatique, dérèglement du métabolisme. Hépatite sans symptômes extérieurs, insomnie, épuisement, dépression permanente, paranoïa, agressivité, vieillesse prématurée et impuissance sexuelle.
Le basuco détruit toutes les muqueuses organiques en produisant irritation bronchiale et trachéale, pneumonie chimique, oedème pulmonaire, excitation et dépression du système nerveux central, et pour finir, des convulsions suivies de mort.
Une cigarette de basuco ne tient que 0,5 gr. de cocaïne, ce qui oblige à consommer une majeure quantité de cigarettes de basuco pour sentir le stimulus de la drogue, augmentant ainsi les dommages dans l’organisme, puisque la quantité réelle de drogue est minimale par rapport à la quantité d’agents destructeurs qui contient. D’une gramme de cocaïne on obtient un kilo de basuco.
La cocaïne: La pureté de la cocaïne achetée dans les rues de la Colombie est inférieure à celle d’autres pays du monde; elle est d’environ du 30%, tandis qu’en Espagne, par exemple, on estime la pureté entre le 40 et le 60%.
Un échantillon de cocaïne dans un laboratoire a donné le résultat suivant: Cocaïne 23%, lait en poudre 27%, mannitol (diurétique) 11%, sucre 25%, lidocaïnes ou xiloïdine 14%. Dans un autre échantillon on a trouvé 20 % d’acide acétylsalicylique. Les anesthésiques, des amidons et sucres sont incorporés à la cocaïne pour produire l’assoupissement des muqueuses et des effets pareils à ceux de la cocaïne base, de façon à rendre impossible au consommateur distinguer ce qu’il aspire vraiment.
Les drogues causent des désordres dans les neurones cérébrales, produisant des hallucinations principale caractéristique d’un détraqué. Une personne qui voit, ressent des choses qui n’existe pas, a un déséquilibre au niveau des neurones cérébrales dans l’organisation des choses et on peut la considérer comme une folle. Les drogues en particulières la marihuana, par le biais des hallucinations peut conduire la personne en question a la folie.
Les drogues non seulement détruirent les neurones peut aussi diminuer la matière grise du cerveau. (Fait prouver scientifiquement par l’écographie).
La charge stimulent produit par la drogue affecte l’organe génital de la personne qui est le moteur de la machine humaine. Au commencement cela produit de l’endurance mais peu de temps après cela envoie le drogueur a l’indifférence, a l’incapacité et a L’HOMOSEXUALITE. Beaucoup de fameux drogueur on devenu des homosexuels.
Les drogues altèrent et dégénèrent les gènes sexuelles. Fait démonter scientifiquement, comme conséquence de cette mutation génétique négatives. Résulta évident de la naissances des enfants monstrueux, tant psychique qu’organique.
Nous connaissons le cas d´un drogueur d’ou son enfant paraissait a un monstre, comme un « singe » finalement il est mort . l’enfant d’un autre drogueur était déforme, mongole dans l’apparence d’un monstre, sans ceinture et ses extrémités étaient unis avec le tronc. Ses parents ont confesse qu’ils étaient sous l’effet de la drogue au moment de la gestation. Les monstres psychique et physique qu’on remarque a l’heure actuelle son le résulta évident et négatif de la combinaison sexuelle psychédélique.
Un être humain qui se monte sur le toit d´un building dans une ville avec un flingue dans l’idée de massacrer a ses semblables ne peut être autre chose qu´un monstre psychopathe paranoïaque.
La drogue détruit la partie vitale ou aura magnétique qui rend ferme le corps physique se qui diminue a son tour la défense de l´organisme contre les maladies tout en générant l´épuisement et la vieillesse prématurée.
Tout cela porte au drogueur a devenir des criminels et a commettre des actes de barbarie contre la société. Si nous prenons l´exemple d´un jeune drogué. A un certain moment il peut commettre des actions abominables comme par exemple: violé sa maman, ses enfants, incendie des maisons, tuer les personnes qui se trouvent sur son chemin. En un mot, réduire son endroit en un véritable enfer.
L´être qui dans la majorité des cas souffre plus se sont les mères a lorsqu´elles sont les personnes qu´on devrait plus adorées.
Derrière cette personne (le drogué) beaucoup de fois se rencontre ou se cache le sadique, l´assassin et le psychopathe sexuel, le trafiquant de la drogue etc. Les drogués généralement n´aime pas trop travailler, ils aiment vivre au dépens des autres. Il se trouve que lorsqu´ils n´ont pas de l´argent pour acheter de la drogue, ils commencent a dérober sa propre maison premièrement ne se rendent pas compte et de plus en plus ils vont perdre les valeurs morales et vont plonger une fois de plus dans l´abîme.
Au Colombie un jeune drogueur a attaque a son père de famille et tue a coup de machette une famille de quatre personnes, violé une petite fille de 11 ans et l´a tué après l´avoir violé.
Un drogué avec le temps va se convertir en un indifférent. Cela ne l´importe pas si il ne se baigne pas, s´il est en torse nu ou habillé, s´il se rase ou pas. S’il se marche à pied. Cette personne là n’est autre qu’un rebut.
.: Comment quitter les drogues?
Les drogues abritent toutes les couches sociales. De grands “notables” sont ou ont été des drogués, des personnages qui ont occupé des postes d'importance et bien placés. Quelques uns sont morts des suites de ce vice.
Malheureusement, et ajouté à ce que l’aide est très superficielle, la science a créé une grande barrière pour la récupération des drogués; on voit ainsi comment quelques psychologues et médecins, comme des sincères trompés, affirment que l’addiction aux drogues est une maladie qui produit des changements chimiques dans le cerveau et, de même que l’alcoolisme, il s’agit de MALADIES SANS REMÈDE.
À travers de procédés de sagesse transcendantale comme ceux qu’enseigne la science gnostique, on montre que le drogué n’est pas un malade comme on l’affirme absurdement, mais une personne aux comportements psychologiques erronés qui sont absorbés à travers le penser, le sentir et l’agir.
À travers de techniques spéciales de psychanalyse, que nous apprenons de la Gnose, chaque être humain peut éliminer et se libérer de ces états psychologiques erronés qui l'amènent à commettre des fautes douloureuses dans la vie et qui le font victime des circonstances, pour finir quelquefois en prison, dans un hôpital et même dans le cimetière.
Nous jugeons que la meilleur aide que nous pouvons offrir à a jeunesse est la prévention, avec une simple orientation pour que chaque jeune puisse prendre conscience de la férocité des drogues, évitant de cette façon de tomber dans les griffes cruelles du vice.
Ni la science avec tous ses avancements, ni les gouvernements, ni aucune personne n’ont pas trouvé la formule adéquate pour résoudre le problème de la drogue. Les jeunes ont été la principale victime des drogues et ils sont tombés dans le vice par ignorance, sans savoir que la drogue ne détruit pas que le corps, mais aussi l’ÂME.
“El que tiene fe verdadera no necesita creer”.