.: Règne végétal
.
Quand le paysan va semer, il choisit les meilleurs semences, prépare le terrain, mais il n'y dépose pas des millions de graines, seulement deux ou trois grâce auxquelles les fruits qu'elles vont donner vont lui permettre de se nourrir et de vivre.
La graine d'un arbre, du citronnier par exemple, a complété son développement lorsque la première récolte, les premiers fruits de l'arbre sont arrivés à maturité.
Si quelqu'un, ignorant ce processus de développement, en arrive à enlever les petits citrons de cette première récolte, il atrophie la vie de l'arbre en lui ôtant ses semences avant qu'elles ne soient mûres, avant que l'arbre ait terminé sa croissance.
.: Règne animal
Des animaux comme les coqs de combat, les chevaux de courses, les étalons ou les taureaux de corrida sont traités avec beaucoup de soin par les vétérinaires, qui font en sorte que ces animaux ne perdent pas leur énergie sexuelle, ce qui engendrerait la perte de leur force et de leur courage. Ces coqs sont de petite taille et ne pèsent pas lourd. Dès leur plus jeune âge, ils sont attachés par une corde, à un bâton.
En ligotant ces coqs, l'objectif est d'éviter qu'il y ait union sexuelle avec des femelles de leur espèce, ce qui leur ferait perdre leur énergie sexuelle, et avec elle, leur puissance et leur vitalité.
Le petit animal grandi ainsi jusqu'à ce qu'il se transforme en un coq. Ce petit animal absorbe sa propre semence sexuelle dans son organisme, et avec cette terrible force il se convertit en un colosse. Si ce coq de combat, qui s'est développé dans la chasteté, entre dans un poulailler où se trouve un coq fornicateur (habitué à perdre son énergie sexuelle) il le tue en moins d'une minute, même si ce coq pèse cinq fois plus lourd que lui.

Les chevaux de courses sont appelés poulains. Leurs éleveurs ne permettent pas qu'ils s'unissent sexuellement avec des juments pendant qu'ils sont en pleine croissance. Cet animal absorbe sa propre semence, ce qui l'embellit. Son poil brille et sa prestance est somptueuse. Les grands éleveurs savent qu'avec une érection, le cheval peut perdre son énergie sexuelle, et pour éviter cela, ils insèrent une bague en argent qui vient entourer le gland du pénis du cheval. Cela permet d'éviter que l'animal arrive à l'érection et que comme conséquence il perde sa semence séminale.
Ceci est considéré par les éleveurs comme étant un grand secret. Ces merveilleux animaux, qui on conservé une force colossale grâce au fait qu'on ne leur ai pas permis de dilapider leurs énergies sexuelles, les êtres humains leurs construisent de grands hippodromes, où ils encaissent beaucoup d'argent de la part de millions de personnes qui viennent regarder ces bêtes, et faire des paris sur elles.
Les humains valorisent aussi économiquement les taureaux, pour leur pouvoir sexuel. Ainsi, nous pouvons classer les taureaux en quatre catégories:

- Boeuf: Il vaut ce qu'il pèse et est généralement castré.
- Taureau étalon: C'est un magnifique taureau, d'une grande force et d'une grande qualité. Il vaut des milliers d'euros. On le nourrit bien, et on lui interdit de se reproduire avec des femelles. Sa semence séminale lui est extraite à l'aide d'appareils électromécaniques, ensuite, le sperme, qui servira pour la reproduction, est vendu à de riches éleveurs pour des grandes sommes d'argent. On appelle ce taureau “taureau vierge” car les relations avec des femelles lui sont interdites tant qu'il n'a pas terminé sa croissance. Les spermatozoïdes de cet animal ont une grande valeur dans le commerce. Les vétérinaires savent qu'une bonne semence, qui servira à la reproduction, doit provenir d'un animal qui s'est pleinement développé sans répandre son énergie sexuelle.
Ce taureau de combat a beaucoup d'allure, d'agilité, il a le poil qui brille et vaut des milliers d'euros. Quand un de ces colosses doit combattre, les gens payent ce qu'on leur demandent pour pouvoir voir mourir ces taureaux avec vaillance. Et ils meurent réellement avec vaillance, ils continuent à combattre même avec une épée plantée dans le corps. C'est leur force sexuelle qui leur donne ce courage. Ces taureaux ont fait périr beaucoup de toreros, en Colombie c'est le cas de Pepe Caceres et de Paquirri, entre autres.
- Taureau padron: (signifie père) Tout bon éleveur choisit son meilleur taureau et lui témoigne une grande attention, en le nourrissant dans une étable. Quand une femelle de qualité arrive, il sort le taureau de l'étable et les fait se croiser tous les deux sexuellement. Ensuite, l'éleveur remet son taureau dans l'étable. Il doit être attentionné avec lui car c'est un taureau reproducteur. Dans l'élevage, ce fait est connu, que lorsqu'un mâle dispose de beaucoup de femelles autour de lui, les veaux naissent avec de nombreux défauts à cause de l'abus sexuel. Pour la reproduction, un éleveur ne choisira pas un taureau affaiblit par l'abus sexuel.
- Taureau de combat: C'est un taureau plein de bravoure qui sert spécialement pour le combat, et cela dès sa naissance. Jamais dans sa vie il ne lui est permis de répandre son énergie sexuelle, ainsi, lorsqu'il entre dans l'arène, il possède cette force démesurée qui le caractérise. Il ne se fatigue pas, même après avoir couru longtemps tout autour du terrain de l'arène, même lorsqu'on le blesse pour lui faire perdre sa force, il saigne, sans sentir la douleur, et continue à faire face au torero. Quelqu'un qui a assisté à une corrida de taureaux ou qui en a vu une à la T.V. a pu observé que le taureau a les testicules rétractées, proches de son corps. Quand les testicules pendent, c'est un signe de dégénérescence sexuelle, chez le taureau comme chez l'être humain.
Ce taureau de combat a beaucoup d'allure, d'agilité, il a le poil qui brille et vaut des milliers d'euros. Quand un de ces colosses doit combattre, les gens payent ce qu'on leur demandent pour pouvoir voir mourir ces taureaux avec vaillance. Et ils meurent réellement avec vaillance, ils continuent à combattre même avec une épée plantée dans le corps. C'est leur force sexuelle qui leur donne ce courage. Ces taureaux ont fait périr beaucoup de toreros, en Colombie c'est le cas de Pepe Caceres et de Paquirri, entre autres.
... ya no me masturbo…
Quiero agradeceros muchísimo por haberme contestado. Gracias a vuestros consejos hace una semana ya no me masturbo, porque he leído las consecuencias. Vuestro sitio es muy importante para toda la humanidad. Yo creo que OMS tendría que ayudaros económicamente y que tendríais que ser conocidos fuera de internet. Yo hablaré de vosotros cuanto más pueda. Muchísimas gracias.
…me siento con más fuerza y vitalidad en el cuerpo…
Gracias por los consejos y ahora sé que todo lo que dicen por allí, que masturbarse es bueno, es una mentira. Ahora que sé que es malo. Yo me masturbo y al principio era bastante difícil para dejar de hacer eso, pero al final lo conseguí, je je... Ya llevo un mes sin masturbarme, todo un record para mí y ahora me siento con más fuerza y vitalidad en el cuerpo. Muchas gracias al equipo Anael y a todos aquellos que me ayudaron. Atentamente Ronan.
Comencé a tratar de parar la adicción a los 16 años pero en verdad que era dificil...
Por medio de la presente me dirijo a ustedes con el fin de contarles mi caso y poder recibir por parte de ustedes orientación y mucha ayuda. Primero que todo quiero felicitarlos por tan buena e importante página. La he visitado por un motor de búsqueda como Altavista.com La variedad de temas que tienen son muy buenos y de gran interés. Pero principalmente me ha causado gran interés y expectativa el tema sobre el sexo y es que uno de mis tantos problemas es el sexo. Así que me alegra saber que también en Internet se pueden conseguir páginas tan lucrativas, instructivas y de gran ayuda
En este momento tengo muchos interrogantes
por primera vez encuentro un sitio en el que me dicen que la masturbación es mala, algo que hubiera querido oír desde hace mucho tiempo, he visitado varios psicólogos para hablar acerca del tema, pues siento que tengo un problema con esto, pero cada que les platico mi problema ellos me dicen que no estoy mal.
…gracias y sigan dando más orientaciones…
En primer lugar saludarle a ustedes y felicitarles porque ya dejé ese vicio de lo que fue la masturbación... y muchas gracias, de veras, por todo lo que hicieron por mí, porque ya dejé la masturbación vía internet, gracias y sigan dando más orientaciones a todos los jóvenes del Perú y así nuestro Perú progrese. Recomiéndenme cuál libro leer, gracias. Christopher.
"El que comprende tiene alas."
De solo ver mi pene, ya me han empezado a gustar los varones ...
Tengo el gran vicio de la masturbación. Saben, ayúdenme a dejarlo pues de tanto ver solo mi pene, hasta ya me han empezado a gustar los varones. Estoy desesperado. Ayúdenme.
Los neurólogos y psiquiatras me recetaban hasta 6 pastillas diarias que me mantenían en estado de somnolencia y abotagado
Hola, mi nombre es Dairo. Realmente me ha impresionado el artículo de la masturbación, ya que debido a la orientación de los que ustedes llaman: "la falsa sexología moderna", consideraba que la masturbación era necesaria para el desarrollo físico, mental y sexual. Duré masturbandome desde los 15 hasta los 30 años. El resultado fue un espantoso problema de nervios, para poder dormir los siquiatras y neurólogos que consulté me recetaban hasta seis pastillas diarias que me mantenían en estado de somnolencia, abotagado, con falta de concentración y un terrible cansancio. Lo más grave era qu
Yo creo que no soy homosexual (y tampoco me gustaría serlo)...
Hola me llamo David. ¿Saben? la verdad me ha puesto en duda todo cuando leí acerca de que la masturbación es mala. Siempre he creído que es algo muy natural y que la mayoría de los hombres lo hacen. Tengo un poco de miedo porque muchas cosas de las que leí en los testimonios me están pasando a mi. Por ejemplo: me gusta ver mi pene (esto me provoca excitación) y por lo tanto me masturbo. La verdad: en ocasiones veo a jóvenes de mi edad y me atraen, pero yo me disculpo diciendo que solo envidio su físico.
...¡muy bien, sigan así!…
Sus artículos son bienvenidos, ¡muy bien, sigan así!. Dicen buenas cosas en este artículo, la gente tiene que saberlo y entender la forma correcta de vivir. Hoy en día la gente es degradante y sólo quiere sexo a toda hora y en todas partes. Si la gente supiera el daño que causa la masturbación, la castración y las píldoras, no continuarían creando el loco mundo que tenemos. Sigan, los exhorto a escribir otros artículos como ese.
…me siento con más fuerza y vitalidad en el cuerpo…
Gracias por los consejos y ahora sé que todo lo que dicen por allí, que masturbarse es bueno, es una mentira. Ahora que sé que es malo. Yo me masturbo y al principio era bastante difícil para dejar de hacer eso, pero al final lo conseguí, je je... Ya llevo un mes sin masturbarme, todo un record para mí y ahora me siento con más fuerza y vitalidad en el cuerpo. Muchas gracias al equipo Anael y a todos aquellos que me ayudaron. Atentamente Ronan.






















